Disponible
de 5 à 10 jours

Tous nos produits bénéficient de la garantie Fabriquant.

Si votre appareil est sous garantie

La garantie est "Retour Atelier". Vous devez nous retourner votre appareil. La réparation est gratuite.
La garantie couvre le changement des pièces, la main d'oeuvre et le retour de votre appareil vers votre domicile.

Si votre appareil n'est plus sous garantie

Nous pouvons le prendre en charge en vue d'une réparation. La garantie est "Retour Atelier". Vous devez nous retourner votre appareil. La prise en charge hors garantie d'un appareil s'élève à 60 euros et couvre les frais de diagnostic en vue d'établir un devis de réparation. Tous les matériels pris en charge hors garantie font l’objet d'un devis qui vous est présenté avant toute réparation.

Vous devez nous retourner votre appareil accompagné d'un règlement de 60 euros. Une fois le diagnostic établi, nous établissons un devis pour vous permettre de décider si vous engagez les frais de réparation.
Si vous souhaitez faire réparer votre appareil, cette prise en charge viendra en déduction du devis de réparation.
Si vous ne souhaitez pas faire réparer votre appareil, la prise en charge est due.

Actualités

Congés été 2020

Nous vous informons que notre établissement sera fermé pour les congés d'été du Vendredi 2 août inclus au vendredi 23 août inclus. Aucune expédition de commande ne pourra se faire sur cette période.