(+33) (0)4.72.69.70.80

Foire Aux Questions

Foire Aux Questions Retrouvez Ici Les Questions Fréquentes Sur Les Produits Phares Du Marché. Cliquez sur le logiciel ou produit qui vous intéresse pour lire les questions/réponses fréquentes avant de nous contacter en cas de problème.   Comment faire pour utiliser la télémaintenance ? Pour utiliser la maintenance à distance, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de contacter notre service technique au 04.72.69.70.8804.72.69.70.88 (service accessible du lundi au jeudi de 8h30 à 16h50, le vendredi de 8h30 à 15h50 avec votre  "Crédit Maintenance" valable soit pour un incident, 5 incidents/2 heures, 10 incidents/5 heures. Télécharger notre logiciel de maintenance pour Microsoft Windows (Version 2022) Télécharger notre logiciel de maintenance pour Mac OS X Comment télécharger les différents catalogues ? Vous pouvez télécharger les différents catalogues au format PDF avec les liens ci-dessous : Télécharger le catalogue des aides à la communication (CAA) Télécharger le catalogue des logiciels et matériels pour déficients visuels Télécharger le catalogue Troubles moteurs (claviers, souris...) Télécharger le catalogue des contacteurs Télécharger le catalogue des supports

Retrouvez Ici Les Questions Fréquentes Sur Les Produits Phares Du Marché.

Cliquez sur le logiciel ou produit qui vous intéresse pour lire les questions/réponses fréquentes avant de nous contacter en cas de problème.

 

Comment faire pour utiliser la télémaintenance ?

Pour utiliser la maintenance à distance, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de contacter notre service technique au 04.72.69.70.8804.72.69.70.88 (service accessible du lundi au jeudi de 8h30 à 16h50, le vendredi de 8h30 à 15h50 avec votre  "Crédit Maintenance" valable soit pour un incident, 5 incidents/2 heures, 10 incidents/5 heures.

Comment télécharger les différents catalogues ?

Vous pouvez télécharger les différents catalogues au format PDF avec les liens ci-dessous :