Retrouvez ici les questions fréquentes sur les produits phares du marché.

Cliquez sur le logiciel ou produit qui vous intéresse pour lire les questions/réponses fréquentes avant de nous contacter en cas de problème.

Comment faire pour utiliser la télémaintenance ?

Pour utiliser la maintenance à distance, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de contacter notre service technique au 04.72.69.70.8804.72.69.70.88 (service accessible du lundi au jeudi de 8h30 à 16h50, le vendredi de 8h30 à 15h50 avec votre  "Crédit Maintenance" valable soit pour un incident, 5 incidents/2 heures, 10 incidents/5 heures.

Comment télécharger les différents catalogues ?

Vous pouvez télécharger les différents catalogues au format PDF avec les liens ci-dessous :

Actualités

Congés été 2019

Nous vous informons que notre établissement sera fermé pour les congés d'été du Vendredi 2 août inclus au vendredi 23 août inclus. Aucune expédition de commande ne pourra se faire sur cette période.

Salon Handica 2019

Cimis est heureux de vous inviter au salon Handica 2019 qui se tiendra à Lyon Eurexpo le 5 et 6 juin 2019 sur le stand E8