Retrouvez ici les questions fréquentes sur les produits phares du marché.

Cliquez sur le logiciel ou produit qui vous intéresse pour lire les questions/réponses fréquentes avant de nous contacter en cas de problème.

Comment faire pour utiliser la télémaintenance ?

Pour utiliser la maintenance à distance, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de contacter notre service technique au 04.72.69.70.8804.72.69.70.88 (service accessible du lundi au jeudi de 8h30 à 16h50, le vendredi de 8h30 à 15h50 avec votre  "Crédit Maintenance" valable soit pour un incident, 5 incidents/2 heures, 10 incidents/5 heures.

Comment télécharger les différents catalogues ?

Vous pouvez télécharger les différents catalogues au format PDF avec les liens ci-dessous :

Actualités

Salon Handica 2019

Cimis est heureux de vous inviter au salon Handica 2019 qui se tiendra à Lyon Eurexpo le 5 et 6 juin 2019 sur le stand E8