Service d'assistance et de télémaintenance

Pour utiliser la maintenance à distance, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de contacter notre service technique au 04.72.69.70.88 (service accessible du lundi au jeudi de 8h30 à 16h50, le vendredi de 8h30 à 15h50 avec votre  "Crédit Maintenance" valable soit pour un incident, 5 incidents/2 heures, 10 incidents/5 heures.

Exemples de formations CIMIS (groupe ou individuel)

Reconnaissance Vocale - Dragon Naturally Speaking & Windows 10

Cette formation à pour but de vous permettre de savoir mettre en œuvre le logiciel de reconnaissance vocal Dragon Naturally Speaking.

Mind Express 4

Cette formation à pour but de vous permettre d'utiliser le logiciel Mind-Express 4. Lors de cette formation, vous apprendrez comment créer et gérer les tableaux de communication dans Mind-Express, créer des activitées éducatives et ludiques...

Zoomtext

Cette formation à pour but de vous permettre de maîtriser l'utilisation du logiciel Zoomtext 2019 dans l'environnement Windows 7/8/10, avec ou sans synthèse vocale. Vous apprendrez à utiliser les différents modes de grossissement, le multifenétrage, les outils de gestion du curseur, le lecteur de documents ainsi que le lecteur d'application. Pré-requis : connaissance de base de Windows

Découverte de Microsoft Windows 10

Cette formation à pour but de vous permettre de découvrir l'environnement Microsoft Windows 8 et des différentes options d'accessibilité facilitant et optimisant son usage pour les différents utilisateurs.

 

D'autres formations sont disponibles sur demande, n'hésitez pas à nous consulter.

Actualités

Salon Handica 2019

Cimis est heureux de vous inviter au salon Handica 2019 qui se tiendra à Lyon Eurexpo le 5 et 6 juin 2019 sur le stand E8