Service d'assistance et de télémaintenance

Pour utiliser la maintenance à distance, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de contacter notre service technique au 04.72.69.70.88 (service accessible du lundi au jeudi de 8h30 à 16h50, le vendredi de 8h30 à 15h50 avec votre  "Crédit Maintenance" valable soit pour un incident, 5 incidents/2 heures, 10 incidents/5 heures.

Exemples de formations CIMIS (groupe ou individuel)

Reconnaissance Vocale - Dragon Naturally Speaking & Windows 10

Cette formation à pour but de vous permettre de savoir mettre en œuvre le logiciel de reconnaissance vocal Dragon Naturally Speaking.

Mind Express 4

Cette formation à pour but de vous permettre d'utiliser le logiciel Mind-Express 4. Lors de cette formation, vous apprendrez comment créer et gérer les tableaux de communication dans Mind-Express, créer des activitées éducatives et ludiques...

Zoomtext

Cette formation à pour but de vous permettre de maîtriser l'utilisation du logiciel Zoomtext 2019 dans l'environnement Windows 7/8/10, avec ou sans synthèse vocale. Vous apprendrez à utiliser les différents modes de grossissement, le multifenétrage, les outils de gestion du curseur, le lecteur de documents ainsi que le lecteur d'application. Pré-requis : connaissance de base de Windows

Découverte de Microsoft Windows 10

Cette formation à pour but de vous permettre de découvrir l'environnement Microsoft Windows 8 et des différentes options d'accessibilité facilitant et optimisant son usage pour les différents utilisateurs.

 

D'autres formations sont disponibles sur demande, n'hésitez pas à nous consulter.

Actualités

Congés été 2019

Nous vous informons que notre établissement sera fermé pour les congés d'été du Vendredi 2 août inclus au vendredi 23 août inclus. Aucune expédition de commande ne pourra se faire sur cette période.

Salon Handica 2019

Cimis est heureux de vous inviter au salon Handica 2019 qui se tiendra à Lyon Eurexpo le 5 et 6 juin 2019 sur le stand E8